Sinon à part sa sa va ? Je sais c´est difficile d´allé bien quand on perd un proche mais bon -.-
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:33:09
ensiferumD Posté le 31 janvier 2007 à 21:32:29
[mario128] profil
Posté le 31 janvier 2007 à 21:30:33 avertir modérateur
Elle avait quelle âge ?
cocololeure2 profil
Posté le 31 janvier 2007 à 21:30:38 avertir modérateur
Ensi
Elle avait Ensi ans
pour de bon
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:34:22
Triple tu sors dans ta face ensi
cocololeure2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:34:50
Darko , mouai pas mal :Ensi , c´étais une blague en moussi ça ?
Mario :
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:35:13
Encarta® Réponses Instantanées dit : Bonjour martak_/ensiferumD. Je suis à votre écoute ! martak_/ensiferumD dit : T´es une balance toi ? Encarta® Réponses Instantanées dit : J´aime être une balance ! martak_/ensiferumD dit : J´y vais aurevoir Encarta® Réponses Instantanées dit : Au revoir martak_/ensiferumD ! martak_/ensiferumD dit : J t´aime Encarta® Réponses Instantanées dit : Jamais je ne cesserai d´être surpris. Bien. Et est-ce une bonne chose ? martak_/ensiferumD dit : Je t´aime Encarta® Réponses Instantanées dit : Moi aussi je vous aime, martak_/ensiferumD! martak_/ensiferumD dit : Merci Encarta® Réponses Instantanées dit : Ca me fait plaisir. martak_/ensiferumD dit : On fait l´amour Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:35:58
Ensi C´est qui cette personne ?
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2007 à 21:36:24
Il faut savoir relativiser, à 85 ans elle a déjà vécu énormement de choses, tout le monde a pas la chance de vivre autant de temps, alors il ne faut pas le prendre trop mal, enfin, j´sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
cocololeure2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:37:00
Whites , t´es trop optimiste
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:37:14
Darko -> C´est un ordinateur.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:37:39
Whites Tu sais réconforter les gens toi
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:37:53
Mas non on vit plus longtemps d´après les spécialiste.
le spécialistemencon
cocololeure2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:37:53
Ensi , c´est marent ton truc
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:38:18
PEMT
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 21:38:27
Bonsoir ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:38:29
ensiferumD profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 21:37:14 avertir modérateur * Darko -> C´est un ordinateur.
Une adresse msn avec un ordi qui te répond ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:38:45
Bonsoir dext
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:38:47
Il est trop puissant ce truc, tu l´insultes il te sort de tsé truc xD.
cocololeure2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:39:01
Enfin, parlons d´autre chose ... Ca me démoralise
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:39:18
Darko -> Oui c´est un contact msn!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm