Là je fais du 1.000 par semaine même si le forum est pas trop actif
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 21:15:37
Ctoi qui sors
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:16:11
Mario Moi aussi 1000 par semaine c´est bien mais j´aimerai faire du 1000 par jour
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:16:47
Go for 15-18 alors
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:17:05
Darko -> Tu rêve.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:17:51
Mario Impossible à moins que je sois là toute la journée
Ensi Je te jure que c´est possible Tu va sur le 15-18 toute une journée durant les vacances et tu verra
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:18:45
Ouais mais bon, tu suis même pas la bas XD.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:19:27
15-18 toute une journée ca roxx en effet ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:20:00
Ensi Si il faut être suractif
Mario Pourquoi tu le fais pas ? ^^
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:20:33
Tu rigoles ? Je deviens fou là bas ^^
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:20:50
Darko 6> Dis sa a ma connexion ok ?
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:21:14
Darko ->*
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:21:20
Mario Pas moi
Ensi Ha ok
BUT DE LYON !
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:22:24
Des vrais naze marseille
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:22:47
Ouais !
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:22:50
Ils sont toujours été nuls !
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:23:17
Lyon et Bordeaux for the life
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm