Jmef Sinon n´oublis pas qu´on a un pseudo partagé Comme t´es là toute la journée je comte sur toi pour atteindre les 500 demain
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:06:15
Ensi Ouais on verra
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:06:51
500 alors là XD
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:07:40
C´est facile Aujourd´hui j´en ai fais 400 seulement le soir alors 100 de plus en une matinée c´est tout simple
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:08:09
Nan il ne pourra pas
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 21:08:11
Mario Tu sous-estime le pouvoir du double pseudo
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:08:47
Ensi Mais si arrête Mais bon mario c´est un flemmard Il va attendre qu´on ai les 30 secondes avant de commencer à poster
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:08:54
Ah tien j´approche des 26.000 messages
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:10:37
NON ! connard
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:11:10
Bon je suis aux 15 000 à la fin de la semaine moi
Ensuite cap 20 000 !
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:12:31
Mon pseudo devient pas mal , vivement que je sois a 200 jours pour voir ou j´en suis!
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 21:12:53
Futur 100 000
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:13:02
26.000 j´y suis demain ou vendredi
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:13:19
Ensi Tu sera à 5000/5500
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:13:48
Mario Demain sa va facile pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm