CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:52:34

« Paix » avec un X à la fin. :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:52:56

C´est vraiment un fou ce ensi :rire:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:52:56
  • Zachachariel profil

* Posté le 03 juin 2006 à 23:47:49 avertir modérateur
* Je propose d´analyser la remarque de papychampi en dépit du bon sens.

papychampi

:d) Notons que ce pseudo est une preprésentation viturelle que la personne IRL s´est faite d´elle même afin de véhiculer ce secret sur la toile entière. Nous pouvons donc penser que Papychampi est soit un vrai vieux champignon soit un quelqu´un qui aime les champignons et les vieux, sur ce qui nous renseigne sur sa qualité gérontophile et nécrophile (car les champignons renvoient directement à la matière morte par le biais de la loi de Snail au carré). En outre, le fait qu´il n´y ait pas de majuscules confirme l´idée que c´est dit sans volonté de grandiloquence.

bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) On constate que papychampi affiche sciemment l´envie de se faire connaître en tentant de se faire bannir par provocation. Pas grand chose à dire, si ce n´est qu´il y a de l´ambition là-dessous : c´est bien mais pas top.

Vos commentaires me font plus rire que la fic elle-même, l´un d´entre vous en écrit je serais ravi d´en lire une :hap:

:d) On peut faire le découpage d´une manière logique et cohérente : d´un côté la phrase en elle-même et de l´autre le smiley.
Dans la prmeière partie, on constate que l´auteur du commentaire s´adresse directement aux hooligans qui polluent cette fic au combien magnifique. Pourtant, on y lit une certaine ironie à en faire palir Joey Star, qui est parti donner à manger à son minou. On peut donc voir à travers cette phrase une inutilité assurée.
Toutefois, il y a une part de bonne humeur puisqu´on peut lire le mot "rire" dans la deuxième phrase.
Dans la deuxième partie, le smiley " :hap: " conduit directement à l´hypothèse suivante : l´auteur n´était pas si bouleversé que ça, disons un quotient de **bouleversé à 14%**, soit assez peu, on se demande où il trouve toute cette force et ce courage en Snail. Ca renseigne également sur le fait qu´il soit hap, donc happy, donc heureux.

trop fort ce commentaire ptdr!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:54:07

Boulet X 100 :noel:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:54:32

Mdr pour papy EXPDRRRRR.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:54:57

C´était la bonne epoque quand le forum SSBM etait encore bien actif :snif:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:56:09

Mario :d) Et il y a quelques mois c´était la belle vie ici :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:56:39

Mois de Janvier Fevrier et mois d´Aout :bave:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:58:22

Mon arrivé ici s´était magique :bave:
7 heures du soir vous racontez tous des connerie et sa parlait d´hentai ^^
Je me suis tout de suite sentis bien et je suis toujours ici aujourd´hui avec quelques messages en plus :noel:

Mario_and_Darko
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 21:00:39

Ne m´oubliez pas :snif2: :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:00:53

Mouai. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:00:53

"Quelques" :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:00:53

Mais non :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:01:19

PEMT :fete:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:01:23

Triple PEMT ! :content:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:01:52

Pemt :o))

Mario :d) Toi tu avais 13700 et quelques messages :o))
Tu en 12 000 de plus et moi 14 500 donc je te rattrape :noel:

Mario_and_Darko
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 21:02:23

Incroyable :bave:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:02:33

Boosteur ! :nah:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:03:18

T´es pas près de me rattrapé :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:03:28

Non forumeur actif :)
Bien que j´ai posté plus de 400 messages aujourd´hui ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment