Un petit passage de la fic de Ensi
"Ganondorf : je vais utiliser mon super point
Kyrby : je vais l’aspirer et prendre sa forme
Peach et daysy : Nous nous allons nous cacher
Yoshi : moi a la fin quand il sera KO je le transformerai en œuf et on fera une bonne ommelette
Captain falcon : je serai avec ganondorf
Pour ce qui est de dr mario,bowser, pikachu,pichu,rondoudoulink,link enfant, falco ,fox,nes,ice clibers,zelda et wauigi il étaient déjà éliminer
Quand il essayirent de faire ceci tout avait échouer
MAIS IL Y A TOUJOURS UN MAIS
Pour tout sauver arrivèrent : snake,wario,pit et méta kniths
Ils se battirent comme des héros et réussirent à vaincre gogéta ss4
A la fin kyrby prit sa forle pour s’amuser et yoshi le transforma en œuf et il firent une bonne omelette
ET LA BONNE NOUVELLE C’EST QUE EN RALLUMANT SA CONSOLE ET EN REMMETTANT SON CD LE JOUEURS FIT REVIVRE TOUT LES PERSO QUI ETAIENT MORT
TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN
LA WII VECUT EN PAIT TOUTE SA VIE
voila
j´ai fini"