Bof ce jeu ne me dis rien, et sur ps3 j´attends aussi un dragon quest, i doit aussi y avoir GTA 4 mais tjr aucune image <_<
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 17:39:34
Dragon Quest sur Wii Lord ! La news est paru aujourd´hui sur Jv.com.
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:40:36
Je le sais tkt mais je parle sur la PS3, et si tu veux tout savoir, y a même le logo
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 17:42:11
Ouais mais si on a un excellent Dragon Quest sur DS, on s´en fout d´en avoir un sur PS3. Tu vois, c´est ça que je pense.
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:42:50
Lol, vive Nintendo (Sony aussi mais bon, il connaissent bien le copier coller )
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 17:45:23
Ouais, c´est une fonction assez utilisée ! Ctrl + C ça sera le nom de leur prochaine console d´ailleurs.
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:47:20
Et le CTRL + V sera celle d´aprés <___<
Bon je vais devoir partir à mon cours de natation tent attendus ! L´e3 dans 43 minute =)
Maaf_assurances
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:55:49
à tous !
Je viens passer le (trés) beau moment de la conférence de l´E3.
Alexi7
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:47:32
C´était palpitant mouarf jmen souviendrais
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:48:53
Palpitant mais quand même en demi-teinte, rien sur SSB...
Alexi7
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:52:50
C´est sur, t´avais que ça à la bouche sur MSN pendant la conférence
Revolution-
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:02:30
Youpi , plein d´annonce
Mais rien sur SSB
On aura peut être une bonne surprise sur le stand Nintendo demain...
Bon maintenant j´attends la conférence de Microsoft
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:03:46
oust -> Effectivement, peut-être qu´ils s´amusent avec nos nerfs ! Car comme me l´objectait Alexi tout à l´heure, SSB est un fer de lance de la console ! Alors pourquoi ne pas créer l´évenement en ne le montrant qu´après ?
Alexi7
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:04:48
Prochain RDV, le GDC Alors, z´avez déjà un compte à rebours pour l´évènement
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:05:29
SSB, maitre du jeu de baston
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:05:39
Rah ! J´avais oublié le GDC ! C´est quand ? Car ça sera peut-être l´occasion de voir SSB !
Alexi7
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:13:47
Le GDC, surement en septembre ou en octobre. A moins que Nintendo fasse son Spaceworld cette année :coeur;
LEONPOWAWA
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:53:35
Iwata a déjà parler du pack Smash Bros avec la Wii, donc Smash Bros pointera son né dans les 3 ou 4 jours à venir j´en suis sur.
LEONPOWAWA
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:55:09
Du moins, les images et vidéos, lol, sinon aparament la console sortirait au prmier jour du dernier trimestre de 2006, soit en octobre.
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:44:33
Stadium Arcanium est une merveille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm