mario -> Quand ton regarde ton nombre de message on dirait un vieux!
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2007 à 20:02:34
Et encore, il est bien plus vieux ici Gams, 1404 ça me paraît trop trop peu.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:03:43
Ensi A faut avoir 100.000 messages pour paraître vieux ?
DreamGamer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:04:52
Whitesstripes profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 20:02:34 avertir modérateur * Et encore, il est bien plus vieux ici Gams, 1404 ça me paraît trop trop peu.
Je n´ose pas utiliser celui-ci, après on me dit que je suis un voleur etc…
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:05:53
Punaise le voleur
DreamGamer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:06:57
Mario -> lol, pourquoi pas ;D
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:08:39
maro -> Tu n´as pas 100.000 messages!
DreamGamer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:09:10
Moi je dois avoir près de 80.000 messages.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:11:22
Moi je dois avoir 35.000 messages.
DreamGamer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:12:01
Ce boosteur !
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:13:14
Re tout le monde
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:14:08
Tu t´es vu toi ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:14:49
Sa parle de messages ?
DreamGamer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:14:56
Oh non pas lui !
Mario -> Oui, et j´ai vu mon nombre de jours, cinq fois plus élevés ;P
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 20:15:14
J´en ai beaucoup moi
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:15:33
DreamGamer profil
Posté le 31 janvier 2007 à 20:14:56 avertir modérateur
Oh non pas lui !
Pourquoi donc ?
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 20:16:15
Dark -> Je n´osais pas te mettre un vent ;p
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:16:54
J´ai pas de vent alors
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 20:17:20
Vive le vent vive le vent d´hiver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm