Je sais aussi lire les profils et les pseudos, celui ci étant très explicite.
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:46:23
En effet
Bon app Darko ^^
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2007 à 19:52:00
Mario et Darko, quel mélange dangereux.
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:53:42
A consommer avec modération.
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:53:56
Quel mélange débile !
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 19:54:15
Et ce n´est pas beau, avec Drague69 on avait plus d´imagination. ;o ))
GamZz-DragZz ;p
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:55:46
Bon j´m´ennuie, il a l´air dur le 4ieme donjon de Zelda!
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:55:51
C´est assez moche plutôt. :p
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 19:58:37
Mario -> Mais il à au moins plus de 700 fois plus de jours ;o ))
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:58:59
[Climmy] profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 00:00:00 avertir modérateur * PILE de la mort qui tue!
Nous sommes entre aujourd´hui et demain Comme c´est beau
00:00:00
Whites, le v´la
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:59:50
Meh t´as vu ton nombre de jour aussi ?
Vous avez du avoir votre idée bien avant que j´arrive moi même sur le forum XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm