Sinon le mdp c´est le nom d´un site que tu m´a donné avec un m majuscul et un 1 à la fin
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:36:06
Moi je vois encore le topic de Darko mais pas celui de mario!
Je vais me laver!
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:36:38
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:37:11
Trop lol quand même
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:37:23
Génial tu l´a eu mario
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:37:39
Sava booster
erazze-3
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:37:40
C fou!! Ce soir Marseille va couler
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:37:53
Hello erraze
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:38:12
Ouais c´est parti
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:38:45
Content
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:39:09
T´a pas eu trop de mal à le trouver
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:39:23
Très content
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:39:42
Tu veux modifier le profil ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:39:56
C´est lol de partager un pseudo
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:39:57
Nan j´ai direct trouvé quel site c´était
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:40:30
Normal après tout
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:40:36
Il est très bien le profil
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:41:02
Je suis avec mozilla et firefox donc je peux poster avec mes deux pseud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm