Tien, j´avais pas remarqué qu´il manquait un topic epinglé. :
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:29:52
Mouah ha ha !
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:30:17
A le truc pourri.
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 19:30:55
Plop tout le monde ! La forme ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:30:55
Il est ou mon topic ?
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:31:40
C´étais quoi le topic épinglé ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:31:53
Ensi Le miens
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:32:01
OMG le pseudo
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:32:25
Alors tu veux le MDP ?
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:33:56
Ok met le
Ton topic est toujours epinglé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm