Darko -> Avant de mourrir ou d´aller en internat ?
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:00:41
Je suis déjà en enfance Qui à la musique de pokémon, Je voudrais être le meilleur dresseur Non, sans rire, il me la faut pour MSN ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:00:53
Ensi Les deux
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:01:36
Darko à$*#,¨^£& @=§\~µ ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:02:29
Mario @§¤$£ ! +#~|§
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:03:27
Yucata
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:03:53
Darko §%_¨$*§$¤lQ;
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 19:04:20
Tralalalalèreuuuu.
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:04:33
Darko -> J´te plains en vrai, il va peut-être m´arriver pareil ! Rien que de penser qu´on toucherais a ma Wii et a mon PC, que ferais n´importe quoi avec sa m´horipile!
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:04:55
M@ri0 "#/§*µ¤$£
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:05:16
Quoi ?
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:06:00
C´est chiant d´écrire les caractères :%$^çà*µ¤!§ù&#
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:06:05
Darko -> +)%µ$¨%µ§§§§:
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:06:48
Ma prof d´espagnol est une put*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm