J´ai fais un message de flood :p Je suis une racaille yeah, j´ai volé le scoot au fils de Sarko
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:36:36
Darko Ben les FF c´est moi
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:37:18
Bon allez je dois y aller On se voit demain tout le monde
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:37:28
gogs -> Les RG sont sur les dents pour le scoot là.
Les FF sont nuls, Koopa tout particulièrement. (10-0 )
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:37:53
Ciao Koopa.
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:38:26
Bye koopa Papy -> Ouain bon y font un peu pitié comme même, moi j´aime bien les guignols de l´info
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:38:50
Papy Avec de l´entrainement tu serais fort
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 18:39:13
Bon j´y vais aussi, faut que je me fasse un OMF maintenant...
A ce soir!
Gogs: Mouarf, t´es sûr que c´était le fils de Sarko?
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:40:42
Dexter -> Je l´ai pas, vu ca devait être lui C´est bien le fils à son papa Ok, nulle la vanne
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:40:49
Koopa -> Non. Bye. ^^
gogs -> Moi aussi j´aime bien. Groland également. http://www.youtube.com/watch?v=6onKoxE2waA&mode=related&search=
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:42:17
Je précise que je l´ai pas vu parce qu´il était trop petit Papy -> Moi aussi, je les connais tous par coeur :P
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:43:53
C´est mort soudainement Solid a encore looké XD !
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:44:01
Hé mais euh pourquoi on m´voit pas là ?
J´aime aussi François Perusse.
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:44:27
François Pérusse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm