Ca serait un peu suicidaire de leur part quand même d´offrir d´aussi laids graphismes...
Maaf_assurances
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:07:50
C´est impossible qu´il ne le devoile pas !
Maaf_assurances
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:09:25
Bon La j´y vais vraiment
(Aujourd´hui c´était mon anni je me suis fait 200 € )
Whity
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:12:20
Bye Bye ! Bon anniversaire aussi !
Pseudo supprimé08 mai 2006 à 21:52:06
les (le ?) gens pour tony hawk c´était surement des photos de la demo ( )
Pseudo supprimé08 mai 2006 à 21:58:47
Personne en cette veille d´E3 bizare ça ! à moins que tout le monde ne soit partit sur le forum Wii...
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:42:51
Foutage de gueule pur de la part de Sony
http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/
AirFlash
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:55:58
Salut, voila bien longtemps que j´étais aps venu, donc je passe un "bonjour" à tout le monde encore présent sur ce forum Par contre en arrivant j´ai vu qu´il y avait moins de topic "inutile" J´ai presque failli croire qu´il y avait un modo Bon moi j´y vais j´ai 1.5km a courir en moins d e6 min ++
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 14:16:47
Airflash -> Y´a surtout l´E3 qu´approche.
Sinon salut.
Clim -> C´est clair, mais ça montre qu´ils craignent que Nintendo leur prenne la place... Ca va les perdre cette attitude abusive.
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:02:35
"Le plagiat est la plus belle forme de flatterie"
Dixit Nintendo ce matin Elle est géante cette phrase, bon elle est pas de Nintendo, mais ils l´ont bien placé
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 15:03:56
C´est Nintendo qu´a déclaré ça ?
2 - 0 pour Nintendo alors !
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:11:39
Ouaip, il me semble que Big N a lâché cette phrase ce matin, en tout cas elle est reprise entre " " depuis ce matin par de nombreux forumeurs
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:01:55
C´est honteux ce qu´a fait Sony sur ce coup la... Nintendo a flairé le bon filon, délaissant la puissance au profit de la ludicité et qu´a fait Sony ? Ils ont tout simplement choisi la simplicité... N´empeche que 500€, ils sont morts... A Mort Sony
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:08:28
Nntendo = Paris Sony = Marseille
Nous connaissons les vainqueurs . Ouais soyons plus sérieux -_-", Sony a encore volé Nintendo, ils font exprés franchement Kitaragi n´a pas honte ?
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:26:13
Sony va perdre le respect que beaucoup de consommateurs avait pour lui... Perso, la seule chose qui me génait dans la PS2, c´était la fiabilité, mais la.. C´est abusé...
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:28:52
Nintendo va gagner cette fois ci j´en suis sûr est certain, déjà que pas beaucoup de monde s´est acheté la Bobox 360 (avec le pris de la console ET des jeux) donc la ps3 sa serat pire
Mais j´ai envie de l´avoir quand même de plus que FF13 est annoncé pu**in je le veut
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:17
Gran Turismo...
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:45
J´aime ce jeu, mais franchement, la qualité graphique n´a pas évolué, et on est toujours a 6 voitures... Je vois pas l´évolution qu´il y a...
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:08
Grand turismo pas envie d´y joué, j´aime pas les jeux de voiture =(, ou sinon sur ps3 y a que ff13 que je veux ^^
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:11
Pardon, il y a 12 voitures, et 4 en rallye, je vois pas quand même l´inovation, et le design sombre me dis rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm