CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whity
Whity
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:07:43

Ca serait un peu suicidaire de leur part quand même d´offrir d´aussi laids graphismes...

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:07:50

C´est impossible qu´il ne le devoile pas ! :pacg:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:09:25

Bon :bye: La j´y vais vraiment :sournois:

(Aujourd´hui c´était mon anni je me suis fait 200 € :-p )

Whity
Whity
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:12:20

Bye Bye !
Bon anniversaire aussi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 21:52:06

:hello: les (le ?) gens :) pour tony hawk c´était surement des photos de la demo ( :ange: ) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 21:58:47

Personne en cette veille d´E3 :question: :-( bizare ça ! à moins que tout le monde ne soit partit sur le forum Wii...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:42:51

Foutage de gueule pur de la part de Sony :)

http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:55:58

Salut, voila bien longtemps que j´étais aps venu, donc je passe un "bonjour" à tout le monde encore présent sur ce forum :fou:
Par contre en arrivant j´ai vu qu´il y avait moins de topic "inutile" :rire:
J´ai presque failli croire qu´il y avait un modo :rire:
Bon moi j´y vais j´ai 1.5km a courir en moins d e6 min ++

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 14:16:47

Airflash -> Y´a surtout l´E3 qu´approche. :o))

Sinon salut. :)

Clim -> C´est clair, mais ça montre qu´ils craignent que Nintendo leur prenne la place... Ca va les perdre cette attitude abusive.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:02:35

"Le plagiat est la plus belle forme de flatterie"

Dixit Nintendo ce matin :content: Elle est géante cette phrase, bon elle est pas de Nintendo, mais ils l´ont bien placé :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 15:03:56

C´est Nintendo qu´a déclaré ça ?

2 - 0 pour Nintendo alors ! :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:11:39

Ouaip, il me semble que Big N a lâché cette phrase ce matin, en tout cas elle est reprise entre " " depuis ce matin par de nombreux forumeurs :-p

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:01:55

C´est honteux ce qu´a fait Sony sur ce coup la...
Nintendo a flairé le bon filon, délaissant la puissance au profit de la ludicité et qu´a fait Sony ?
Ils ont tout simplement choisi la simplicité...
N´empeche que 500€, ils sont morts...
A Mort Sony

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:08:28

Nntendo = Paris
Sony = Marseille

Nous connaissons les vainqueurs :fete: . Ouais soyons plus sérieux -_-", Sony a encore volé Nintendo, ils font exprés franchement Kitaragi n´a pas honte :( ?

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:26:13

Sony va perdre le respect que beaucoup de consommateurs avait pour lui...
Perso, la seule chose qui me génait dans la PS2, c´était la fiabilité, mais la..
C´est abusé...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:28:52

Nintendo va gagner cette fois ci j´en suis sûr est certain, déjà que pas beaucoup de monde s´est acheté la Bobox 360 (avec le pris de la console ET des jeux) donc la ps3 sa serat pire :sournois:

Mais j´ai envie de l´avoir quand même de plus que FF13 est annoncé pu**in je le veut :snif2:

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:17

Gran Turismo...

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:45

J´aime ce jeu, mais franchement, la qualité graphique n´a pas évolué, et on est toujours a 6 voitures...
Je vois pas l´évolution qu´il y a...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:08

Grand turismo pas envie d´y joué, j´aime pas les jeux de voiture =(, ou sinon sur ps3 y a que ff13 que je veux ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:11

Pardon, il y a 12 voitures, et 4 en rallye, je vois pas quand même l´inovation, et le design sombre me dis rien :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment