"Le gars qui sait même pas ça retourne te coucher "
Excuse-moi, j´ai jamais été bon dans les expressions des pseudo-inventeurs en carton.
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:21:24
Pas mal cette vid http://www.youtube.com/watch?v=AwWgBeeRne8&mode=related&search=
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:21:25
Ah mais pourquoi il fallait que ça soit posté en haut de la page ça ?
Vous avez fini oui ? Sinon je ressors les barres de fer.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:21:53
Papy Moine bleu
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:22:28
Vous avez dit barre de fer ?
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:23:20
Celle la aussi http://www.youtube.com/watch?v=8iHC4jI2-OI&mode=related&search=
Malsy Ne tent pas le baton pour te faire battre ^^
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:23:26
Moinne bleu ?
Barres de fer.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:23:28
CA SUFFIT !!
Maintenant je sors les barres épiné Ca déchire au sens propre comme au figuré
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:23:51
Papy Ouai moine bleu du kasaki
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:23:58
Je vais manger ++
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 18:24:22
Donc si je comprend bien la situation, il n´y a aucune autre fille que Malsy dans ce forum, c´est ça?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:24:24
@+ mario
Arretez dext va nous faire une crise de jalousie
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:24:39
Non mais moi je dis ca, mais je rigole hein
n´empeche que j´aime bien les barres...de céréales
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:25:13
Darko -> Mouai c´est ça.
mario -> SI TOT ?
Bon app´.
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:25:30
Je NE SUIS PAS une fille
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:26:32
Malsy5 profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 18:25:30 avertir modérateur * Je NE SUIS PAS une fille
Exact, tu t´apelle Jean-Michel et tu as 43 ans.
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:26:51
On sait malsy on sait
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:27:00
Qui est-tu en réalité ?
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:27:21
Hey
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:27:31
Koopa -> Tu regarde Groland ?
Le complot des vieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm