Koopa Non c´est parce que j´aime pas qu´on me dise que je suis un noob alors qu´on sait pas
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:16:41
Ah mice il est pas banni
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:16:49
malsy -> Avec une alliance en polypropilène moisi ?
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 18:17:05
"Faut pas que la femme provoque aussi "
Osef de toi Mariole.
Darko[91] Posté le 31 janvier 2007 à 18:14:54 Dext En plus tu l´a connais IRL ? ^^
IRL? C´est quoi? ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:17:11
Mario Il sera jamais banni enfin tant que tu boost pas
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:17:21
papychampi Posté le 31 janvier 2007 à 18:16:10 * Malsy5 profil
Posté le 31 janvier 2007 à 18:15:19 avertir modérateur
saperlipopette
Sacreubleu! noel:
Croote ! XD
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:17:39
IRL c´est in real life ^^ Dans la vie réelle.
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 18:18:24
ensiferumD Posté le 31 janvier 2007 à 18:16:49 malsy -> Avec une alliance en polypropilène moisi ?
Hey mais je vais finir par croire que tu es Monsieur.polypropilène moisi
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:18:41
Darko[91] Posté le 31 janvier 2007 à 18:14:54 Dext En plus tu l´a connais IRL ? ^^
IRL? C´est quoi? ^^
Le gars qui sait même pas ça retourne te coucher
Darko Pourtant c´est le cas
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:18:53
Nan c´est ton alliance sa malsy !
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:18:59
Darko C´est quand meme pas la mort Excuse moi
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:19:36
Doucement
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:19:59
Mario Mais non t´a pas beaucoup de messages sa va
Koopa JMEF
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:20:16
Diantre!
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:20:37
Saleté de perlipopette
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:20:40
Qui vais-je hacker ?
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:20:53
Diantre c´est d´un vulgaire
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:20:54
Ensi Essaye moi pour voir
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:21:08
Papy Je ne sais plus quoi trouver XD Fichtre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm