Tu sais, je peux être très méchant quand il s´agit de ma femme. ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:11:46
Koopa Ha bon ? Il est sérieux ?! Il peux pas t´avoir du moins pas ton adresse Un msn c´est impossible à choper à moins qu´il ait ta question secrète :-´
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:12:18
The-Dexter profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 18:11:29 avertir modérateur * Tu sais, je peux être très méchant quand il s´agit de ma femme. ^^
Je déconnais sale tarba
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:12:34
Attention faîte gaffe.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:13:24
Facile de menacer si on sait pas
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:13:35
Mais oh
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:13:47
Darko Ben je ne la connait meme pas Si je me fait hacker je le bute
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:13:48
Ensi la terreur.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:14:05
The-Dexter Posté le 31 janvier 2007 à 18:11:29 Tu sais, je peux être très méchant quand il s´agit de ma femme. ^^
Faut pas que la femme provoque aussi
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 18:14:07
"Je déconnais sale tarba "
Pas moi. ^^
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:14:09
Darko
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:14:21
Koopa Tu bloque et tu supprime je m´y connais
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:14:49
Tu seras une victime aussi papy !
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:14:54
Dext En plus tu l´a connais IRL ? ^^
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:15:19
saperlipopette
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:15:29
Darko C´est pour ça que tu m´as bloquer ? T´avais peur que je te hacke ?
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:16:03
Oui on est meme marié.
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:16:10
Malsy5 profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 18:15:19 avertir modérateur * saperlipopette
Sacreubleu! noel:
ensi ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm