Mario Vas-y Maintenant il faut la marquer avec une barre chauffé au rouge
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:03:45
Vus allez la déchirer.
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:03:47
Je n´arrive pas a suivre j´ai trop d´amis sur msn
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 18:04:03
Vous êtes horribles là.
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:04:04
Ah ok la bande de SM.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:04:35
Dext On rigole
Papy T´en fait partit
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:05:12
Bien sûr on a pris soin de l´attaché par les jambes et par les mains et aussi une grosse barre dans la bouche pour l´eviter de hurler
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:05:20
Non je veux pas me faire torturer pas vous
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:06:10
ensiferumD Posté le 31 janvier 2007 à 18:03:45 Vus allez la déchirer.
Déchirer quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:06:14
Malsy Alors nous le demande pas et va te faire ramoner par dext
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:06:33
Darko -> Moi je voulais juste y aller au fouet, c´est soft.
Malsy -> Quel dommage.
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 18:06:41
Tu as raison Darko.
D´ailleur profite, car dans deux ans, tu vas dans un internat.
(Roh, je casse le trip de Darkoooo)
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:07:11
Darko
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:07:13
Il y va pas dans deux ans mais pendant deux ans boulay !
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:07:49
fin de la discussion, si Whites arrive, il va tomber dans les pommes
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:08:05
The-Dexter profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 18:06:41 avertir modérateur * Tu as raison Darko.
D´ailleur profite, car dans deux ans, tu vas dans un internat.
(Roh, je casse le trip de Darkoooo)
J´y vais dans quelques mois C´est pas marrant
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:08:41
T´es vraiment un conard pour me dire sa !
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:08:59
Internat mixe ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:10:35
Oui mais franchement j´ai pas envis de parler de sa J´essaye d´oublier =(
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:10:45
Ensi me menace de Hack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm