Malsy Mouai Il faudrai enfoncer une bonne barre de fer ensuite
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:57:38
Oh oui, une bonne grosse barre
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:57:55
2 bARRES une devant et une derriere
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 17:57:56
Ensi -> Ca se voit tant que ça ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 17:58:02
"Je veux torturer pour soulager mon esprit de sadique et satisfaire mon besoin de domination "
Dans ce cas, je peux te conseiller des gens que j´ai connu (ou que je connais encore) et qui adoreraient te connaître...
.......ils ont entre 58 et 45 ans.
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:58:20
C´est pas un peu violent tout ça ?
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:58:56
Non pt** on aime le violent
Surtout moi
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:59:04
Koopa -> Non
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 17:59:15
Mais non Koopa, tu veux qu´on t´ecartèle aussi ?
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:59:46
Je rectifie, 3 barres devant et 3 derriere
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:00:18
C´est bon ça Mario
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 18:00:21
Koopa97 Posté le 31 janvier 2007 à 17:58:20 C´est pas un peu violent tout ça ?
Non, la violence, c´est de prendre quelqu´un et de la faire souffrir, juste la faire souffrir.
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:00:23
mario -> Plus de place.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:00:29
Mario OUI ! !!
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:00:49
Faut penser au fouet maintenant
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:01:09
Sur les fesses
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:01:23
Oui, le fouet!
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:01:31
La meuf qui veux se faire torturer par une bande de mec .
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:01:40
On les enfonces au max pour bien ecarter tout ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm