Tchim tam tam balibala dida tsu guta ! ta ta ta ! Tsibidi dou bou dou ! Ta ta ta ta da da dam ! Houpla !
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:52:36
Et moi c´est bien ?
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:52:44
Un voggle s´impose
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 17:52:46
Encore une manière de booster en passant innaperçu.
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 17:53:20
Darko: T´aimerais qu´on te torture, hein!
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:53:26
Koopa Un jeu ? Pas un jeu samuel hein
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:53:41
J´ai fais 2 demande de bann´ pour Darko Une pour ce boost et une pour le smiley tous seul de taleur.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:53:43
Un voggle s´impose effectivement
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:53:57
Moi j´ai trop envie qu´on m´écartèle, les jambes, les bras, mise à nue
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:54:54
Sans moi !
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:54:55
Ensi on touche pas à mon pseudo
* The-Dexter profil * Posté le 31 janvier 2007 à 17:53:20 avertir modérateur * Darko: T´aimerais qu´on te torture, hein!
Je veux torturer pour soulager mon esprit de sadique et satisfaire mon besoin de domination
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 17:55:04
Allez, la mise à nue suffira.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:55:13
Caméra VITE ET LIEN ICI
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:55:29
Papy J´allais le dire ero-senin
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:56:04
Une mise à nue, puis un écartement de cuisses XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm