mario -> Je tiens à mon estomac, donc pour le mentos on vera plus tard.
PEMT avec Dext.
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 17:41:53
Darko -> Oui.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:43:14
Pourquoi tu sniffe si c´est bien papy ?
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:43:35
Je vais tous vous tuez mais avant comme prévu
Peurtre sur darko Sors son arme: PAN PAN
Merde les flics, stop arrêtez vous, vous avez commis un peurtre !
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 17:44:39
Ensi.
Darko -> Whites l´a dit, je radote.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:44:50
Je suis vivant ensi
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:45:59
Ensi
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:46:25
3 d´affilé pour le pauvre ensi
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:46:38
Nan tu n´est pas vivant! mais tu le crois
Oula la chaîne de tu sors pour moi .
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:47:10
4
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:48:07
j´vais tous voushacker .
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:48:10
Ensi Regarde en bas un autre pour toi
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:48:25
Youpi youp, ralaoup, chabadabada
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:48:26
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:48:51
Malsy Tu chante bien
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:48:59
Peutre d´ordinateur
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:49:24
Merci
Une autre ? XD
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 17:49:31
J´adore cette conversation.
Oh, la scène de la torture sur Saw III...
XD
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 17:49:44
Malsy5 profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 17:48:25 avertir modérateur * Youpi youp, ralaoup, chabadabada
Oui, et ensuite ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:50:29
The-Dexter profil
Posté le 31 janvier 2007 à 17:49:31 avertir modérateur
J´adore cette conversation.
Oh, la scène de la torture sur Saw III...
La torture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm