Moi je n´ai pas faim, je viens d´avaler un paquet de chips et une bouteille de coca devant Last Exile.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:37:48
Il bien ce sujte pourtant
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:38:05
C´est quoi Last Exile ?
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:38:14
40.000 messages Chapeau l´artiste
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 17:38:48
Koopa -> En fait, tu peux en rajouter, mais j´en ai rien à carrer des messages^^ Plus maintenant.
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2007 à 17:38:49
papy il radote un peu j´ai l´impression.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:39:41
Papy Et le mentos ?
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:39:51
Gamers C´est en effet bien futile
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:39:59
Mario Arrête avec tes mentos
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 17:40:07
Whites -> À son âge.
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 17:40:22
Whites -> Completement tu veux dire.
Darko -> Une anime.
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 17:40:22
Et si on parlait?
Re les arrivants. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:40:40
Koopa -> Chu un hackeur en herbe moi !
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 17:41:08
Ensi -> Tu veux bien hacker Whites^^ ;p
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:41:09
Papy Ok c´est bien ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm