Ah non, Brigade Anti-Boost!
Ici on boost pas
Mais vous inquiètez pas, le topic arriveras forcément à 100 000 posts un jour O_o je vous signale que le jeu n´a même pas encore été présenté, imaginer demain
... Hum, bref, le blabla à déjà été créer y´a trois mois, presque 4 même, il est déjà a 15 000 posts, ce qui veut dire qu´il a sa place, il est ancré dans le forum, y´en aura plus de créer de blabla, donc il seras seul et dureras tout le long de la vie de ce jeu, voir plus.