Bah trouver 4 morceaux de mirroir dans chaque nouveau temple qui sont pas terrible...non
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:40:35
T´a vu il y a tout les épisodes mario
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 16:40:38
Ah oui, vraiment?
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:41:22
Le 2ieme donjon était le meilleur pour l´instant.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:41:24
Ouais les épisodes c´est cool là j´arrive a la centaine ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:43:17
Ensi Le meilleur c´est celui du donjon de glace
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:45:32
Le Donjon de glace mais il est casse couille, il est tout glissant celui là
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:45:51
Mario J´aime pas le bêtes qui lancent des baton de glace
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:47:43
Sont chiant ceux là et aussi ceux qui crache de la glace, tu peux les détruire que avec le boulet
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:48:16
Ouais mais le boulet il est pas assez long
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 16:48:25
Demande.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:50:25
C´est un inconvénient aussi
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:50:46
TU nous sort quoi là ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:51:08
Je parle à dext
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:53:20
Ok parle a Dext.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:53:53
très loin sale tarba d´ensi
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:54:59
Moi aussi je parle à Dex
XD
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:55:40
Pokemon XD gales of darkness
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 16:58:21
Tout le monde me parle, Vé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm