Darko[91] Posté le 31 janvier 2007 à 16:06:13 Yeroc Au moins il sait ce que sa veut dire ^^
OUi. ^^
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:17:28
Nan mais 15-18 c´est pas un forum, c´est de la bouse
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:17:40
Bonne app´ darko
J´sens que sa va m´énerver la tour du jugement!
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:21:51
Meuh non elle est facile j´ai mis que 4 heures dedans :content
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:23:37
T´en est ou mario ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:24:22
4 heures...
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:25:26
Yep Comment tout le monde ca va ? XD
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:26:03
Je sa va bien
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:26:59
C´est le seul temple qui m´a fais chier car je a un moment ou il fallait employer les sens du loup, je l´ai pas fais -__-" J´ai poirauté 2 heures comme ça..
Salut Malsy
Ensi J´ai fini le jeu ^^
Malsy5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:27:16
Youpiiiiii
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:28:50
Malsy T´as fumé quoi ?
Mario Attend j´ai un truc à te montrer tu va aimer ^^
Ensi Ben en fait après la tour du jugement et la ou commence
la quete des mirroirs d´ombre
C´est horriblement court :X
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm