Habituellement si j´ai vraiment rien a foutre, je suis ici, mais ce matin par exemple, j´étais pas là
, et à 13 heures j´ai du aller sur mon lieu de formation car cette bande de blaireaux m´ont pas envoyez mon CV. :p
La pour l´instant je fous rien, mais je suis entrain de regardé One Piece sur l´ordinateur, donc pour le moment j´alterne 