Yeroc -> Marseille - Lyon en 8eme de le coute de france.
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:17:34
Darko -> Si on peut dire boost!
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:17:51
Ah si je suis sorti en ville pour m´acheter le dernier Tome de OP qui me manquais aussi
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:17:54
Sinon bonjour tout le monde
yeroc54
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:19:06
Gamers-3 Posté le 31 janvier 2007 à 15:16:28 Yeroc -> Marseille - Lyon en 8eme de le coute de france.
Allez Lyon !
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 15:19:38
Yeroc -> Pis ça, tu l´as dit ;o )
Nemetoad1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:20:23
Bonjour Darko.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:21:25
Comment vas tu neme ?
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2007 à 15:21:58
Bonjour Darko, bonjour Gams, bonjour Yeroc. ^_^ Il y´a bien trop de monde ici.
Tiens j´serais pour Lyon aussi, j´abhore marseille plus que toute équipe au monde.
Nemetoad1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:22:02
Darko -> Oui, ça va et toi ?
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:22:08
Ah ouais il y a un match ce soir C´est sur quelle chaine ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:22:42
Neme Très bien ^^ J´ai le droit à plus d´heures d´ordi aujourd´hui
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 15:22:54
Whites -> Bah encore heureux !! J´égorge le premier Marseillais que je vois ;( ((
yeroc54
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:23:29
Whitesstripes Posté le 31 janvier 2007 à 15:21:58 Bonjour Darko, bonjour Gams, bonjour Yeroc. ^_^ Il y´a bien trop de monde ici.
Tiens j´serais pour Lyon aussi, j´abhore marseille plus que toute équipe au monde.
Mdr !
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:24:45
Allez l´OM
Nemetoad1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:24:50
Lyon, ça va. Marseille ça vadonc, je ne supporte donc aucune équipe. ^_-
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:26:27
Marseille Aux chiottes l´OM aux chiottes l´OM !
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2007 à 15:27:31
Mais j´aime pas trop l´OM non plus, en fait j´en ai rien à faire du foot, tant que c´est pas Paris ou Marseille qui l´emporte ça me va.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:27:54
Aux chiottes les deux équipes. :p
Nemetoad1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:28:12
Whites -> Le PSG, c´est fait de conneries et d´excréments. Ô_ô
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm