Clim: L´imaginaire? Ouai, je suppose que Whity a remarqué.
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:54:27
La conversation en polypropilène moisi.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:01:26
Trouve mieux, monsieur le malin.
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:03:56
Vous croyez vraiment qu´un mentos avec du coca sa peut faire quelque chose ?
Nemetoad1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:05:17
A vrai dire, je ne sais pas.
Bonjrour.
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2007 à 15:07:19
Clim -> Non.
Bonjour Neme.
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:09:04
Salut neme, ça va ?
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 15:09:22
Vous bossez jamais ?
yeroc54
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:10:14
Si...
Bonjour au passage !
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 15:11:27
Moi je n´ai pas envie de vous dire bonjour
Pis j´crois que j´vais aller m´faire une sieste mwa Oo
yeroc54
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:11:59
Une sieste ?
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 15:12:55
Bah wui, une sieste, moi j´ai fait mes huit heures de boulot
En plus si je veux tenir jusqu´a la fin du match ce soir ;o ))
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:14:02
A vrai dire j´ai dormis jusqu´a 10 heures et depuis je fout rien
Nemetoad1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:15:11
mario le flemmard-paresseux.
yeroc54
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:15:25
Gamers-3 Posté le 31 janvier 2007 à 15:12:55 Bah wui, une sieste, moi j´ai fait mes huit heures de boulot
En plus si je veux tenir jusqu´a la fin du match ce soir ;o ))
Match de quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:15:29
Sa boost encore à cet heure si ?
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 15:15:44
Mario -> Quelle belle journée dis moi ;o ))
Moi je suis levé depuis 4h30 ;p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm