Koopa > Tu n´es pas le seul à m´avoir m´aider en faites une fille de ma classe m´a tout fait sauf cet exercice elle n´a eu le temps.
[salut]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:29:24
J´ai eu 20/20 en Histoire aujourd´hui.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:29:53
Facile l´histoire aussi
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:30:45
King J´espere qu´elle est forte
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:34:31
J´ai eu 4 heures de colles aujourd´hui!
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:34:54
osef
King
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:37:19
Koopa > Oui c´est la première de la classe et de tout le collège.
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 14:37:43
Salut! ^^
[salut]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:38:04
Salut Dext. Ca va ?
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:39:07
Salut dext comment tu vas ?
King
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:39:38
Dans l´originalité Bonjour Dexter la forme ?
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:42:11
Dans l´originalité dext ne répond pas !
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 14:42:49
Je vais très bien, j´ai un Mercredi de libre (depuis le début de l´année, c´est rare...)
et vous?
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:43:03
Ca va merci.
King
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:43:45
Dex > Très bien merci.
[salut]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:46:13
Moi aussi, je vais bien.
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:46:37
Moi bien aussi enfin presque !
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 14:46:37
Laisse-moi le temps, Ensi!
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:47:12
PEMT
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 14:49:01
Presque? A cause des heures de colle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm