CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 12:42:41

Comment tu parles, vulgaire personnage. :snif2:

Un record ! Wanadoo s´est déconnecté après une minute de connexion ! =\

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:47:38

Bon j´y go @++

Et pis y a pire, Aol (dômmage que just4lol est fermée)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:26:42

Bouyour, je suis de retour :oui: j´ai envie de re-squatter ce forum :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 14:28:16

Ca tombe bien, parce que y´a plus grand monde qui le squatte ce forum, à part les nouveaux (Xavix, Nintendogs, hannormal, etc) et quelques anciens (Mario128, Oxjo, Lord, Milka)...
Tu vois la misère. :snif2:

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:31:45

Clim :d) Quel merdier sur ACWW ^^ Jsuis bien content de pas avoir été modo et de m´etre retiré a temps, j´aime pas ce forum...

Jviens de réaliser que si je voulais etre modo de ACWW c´était par simple fierté d´etre modo d´un forum peuplé... Ca servait à rien, alors autant laisser les boulets entre eux (Hormis quelques exceptions, qui se reconnaitront), tant pis pour leur gueule...
Les boulets, c´est ceux qui vont venir chercher ce message, le copier, le coller sur ACWW et dire "Whaa comment il est con le Milka, il a dit du mal dans notre dos !"

Bref ^^

Voila ^^

White :d) Hanno est un vieux, tres vieux ^^ de MKDD exactement ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 14:35:33

Milka -> Ouais, je sais, mais je parle de nouveau sur le forum, pas sur Jv.com. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:35:49

C´est moi ou sony ils sont gravement con, il l´a font a minuit heure Européenne leur conference...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 14:37:54

Une heure même ! Bah, faut être suicidaire... Mais ce sont peut-être pas eux qui l´ont décidés, enfin, y´avait peut-être une certaine marge... Parce que le temps de tout préparer et tout ça... J´sais pas.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:41:12

Bah, 0h00 pour une conf´, c´est plutot bon, on pourras la suivre en tout cas...C´est sur ça aurait été mieux vers 18h30 comme big N :-p Mais faut voir aussi à quelle heure ça passe au Japon, me demandez pas, les décallages horaires et moi ça fait deux :o))

Milka :d) C´est ballot, si c´est tous des boulets la bas j´vais avoir du mal à m´faire aider :fou: logiquement j´ai le jeu demain. Enfin, j´arriverais bien à trouver quelques bonnes âmes :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 14:46:10

Clim -> Bof, j´serais couché à minuit moi petit malin ! On a pas tous 21 ans. :-p

Sinon tu peux toujours te faire aider ici, y´a deux possesseurs du jeu dans la place ! :cool:

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:46:37

Clim :d) Je suis une bonne âme :coeur: XD
Au Japon ca équivaut a 4h de l´apres-midi, sortie des cours quoi, même pas...
Ca me conforte dans l´image de merde que j´ai de sony... Malgré que j´ai la PS2, et encore j´aime que les jeux sur la PS2, meme pas foutu de faire une console fiable (
http://www.kamazutra.be/test-consoles/ )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:46:53

Cool :cool: J´imagine qu´il y a Milka déjà :o)) C´est qui l´autre :sournois: ?

1h du mat´, même pour moi ça fait limite quand même, sachant que ça dure pas 10 minutes :o)) ils abusent :oui:

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:48:14

Moi je dormirais...

L´autre, ca peut etre Nintendogs ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 14:48:53

L´autre c´est pas moi, comme dirait Gad Elmaleh, mais Nintendogs ! :-d

Sinon oui c´est abusé ! :snif2:

Milka -> La destruction des consoles non ? ^^ Trop fort mais très grand classique. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:49:40

Milka :d) Ah, bah fallait bien qu´il y ait un continent de favoriser. Et comme le Japon reste le territoire phare de Sony. D´ailleurs, ils doivent être en train de les bichonner, pasque Nintendo doit vraiment leur foutre les boules.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:50:21

Nintendogs pour moi c´est un jeu :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 15:04:53

Clim -> Quel humour, tu viens de te prendre un bide monumental là. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:05:28

Merci, merci à vous tous d´avoir fait durer ce vent pendant 14 longue minutes :oui: merci :bravo: :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 15:06:22

Houla, t´as répondu vachement vite, tu devais vraiment attendre avec impatience le premier rire. :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:19:26

Nintendogs est un joujou, pas un jeu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment