Ca me dit quelque chose, moi là je prépare tout pour la conférence, en esperant que Wanadoo me fasse pas de caprices !
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:55:32
Ah Wanadoo c´est pourrie bouh , je l´avait avant mais ct limité et j´ai changé par neuf telecom, là c´est mieux XD
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 22:59:38
Ouaip, j´avoue, c´est pourri, là j´ai 1024 ! Mais il se déconnecte souvent, surtout aux heures de pointes, j´ai donc peur pour la conférence ! =/
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:05:04
Ouais ta la Livebox je suppose ^^
Moi j´ai le neuf box, 20 méga
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 23:08:42
Perdu, j´ai l´ADSL normal ! Et j´suis pas le seul dans ce cas, j´ai fais des recherches, y´en a plein d´autres des personnes dans le même problème. -___-
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:14:32
Pas de chance >_<
Wanadoo m´a fait qu´même chier, avec ses pages introuvable, quand sa me faisait quitter msn et tout le bazar -_-´
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 23:15:46
Oui, bah c´est le même problème. D´un coup, tu veux aller sur une page, ça charge pas... Et zioup ! Page introuvable. Pendant que tu essayes de voir le problème, msn se déconnecte, et toi tu as as aussi le droit à un sympathique "absence de données" !
Mais va chier Wanadoo !
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:17:45
Ouai moi aussi sa me faisait tjr sa, mon records était de 5h sans que la Livebox se déconnecter :S, moi j´avais ma petite technique, ct quand y avait une page introuvable et que msn marchait pas, fallait tout quitter et attendre 5 min et tout allait à marveille
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 23:22:19
Moi là j´atteint parfois les 6 heures. ^^ Sinon ta technique, j´essayerai.
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:28:42
Enfin cette technique était un peu pourrite, et pis après 2 ans on s´y habitue XD.
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:29:26
Tiens en passant en postant sa m´a fait page introuvable depuis tout à l´heure alors que j´avais direct changer de page -_-´
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 00:02:00
Oops ! J´ai complétement oublié de te répondre ! Bon en même temps, je ne sais pas ce que j´aurais répondu mais bon. XD
Hunk-137
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:13:04
Salut les gens, ou le gen si il y a que Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 00:20:03
Et encore, on peut pas vraiment dire que je soit là, je répond avec dix minutes de retard. XD
Enfin bref, salut mais au revoir, parce que j´m´en vais ! Bye Bye !
Hunk-137
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:23:49
Bon bah ok salut lol.
[Oxjo]
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:02:58
Whitesstripes Posté le 07 mai 2006 à 21:46:01 Bah je sais pas, mais doit y´avoir des jeux DS qui sortent et qui sont pas mal prochainement. ^^
Ouais, encore un prochain Zelda !! XD Phantom Hourglass pour DS
ghost1313
Niveau 4
08 mai 2006 à 06:59:32
Omg plus que 1 jour avant d´obtenir des images du prochain super smash bros.
k-skun
Niveau 21
08 mai 2006 à 10:03:03
je pense donc je suis libre?
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 12:37:16
K-SKun -> Tu penses donc tu nous gonfles en tout cas !
Oxjo -> Bah voilà, au moins un truc ! Et puis va y´avoir euh... Non, t´as raison, tant que la Wii arrive pas y´a pas grand chose à se mettre sous la dent. ^^
lord[roy]
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:39:38
Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 00:02:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oops ! J´ai complétement oublié de te répondre ! Bon en même temps, je ne sais pas ce que j´aurais répondu mais bon. XD
M´en bat , j´étais partis jouer à SSBM jusqu´à 00:40:xx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm