CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 22:54:13

Ca me dit quelque chose, moi là je prépare tout pour la conférence, en esperant que Wanadoo me fasse pas de caprices ! :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:55:32

Ah Wanadoo c´est pourrie bouh :) , je l´avait avant mais ct limité et j´ai changé par neuf telecom, là c´est mieux XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 22:59:38

Ouaip, j´avoue, c´est pourri, là j´ai 1024 ! Mais il se déconnecte souvent, surtout aux heures de pointes, j´ai donc peur pour la conférence ! =/

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:05:04

Ouais ta la Livebox je suppose ^^

Moi j´ai le neuf box, 20 méga :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 23:08:42

Perdu, j´ai l´ADSL normal ! Et j´suis pas le seul dans ce cas, j´ai fais des recherches, y´en a plein d´autres des personnes dans le même problème. -___-

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:14:32

Pas de chance >_<

Wanadoo m´a fait qu´même chier, avec ses pages introuvable, quand sa me faisait quitter msn et tout le bazar -_-´

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 23:15:46

Oui, bah c´est le même problème. D´un coup, tu veux aller sur une page, ça charge pas... Et zioup ! Page introuvable. Pendant que tu essayes de voir le problème, msn se déconnecte, et toi tu as as aussi le droit à un sympathique "absence de données" !

Mais va chier Wanadoo !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:17:45

Ouai moi aussi sa me faisait tjr sa, mon records était de 5h sans que la Livebox se déconnecter :S, moi j´avais ma petite technique, ct quand y avait une page introuvable et que msn marchait pas, fallait tout quitter et attendre 5 min et tout allait à marveille :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 23:22:19

Moi là j´atteint parfois les 6 heures. ^^
Sinon ta technique, j´essayerai. :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:28:42

Enfin cette technique était un peu pourrite, et pis après 2 ans on s´y habitue XD.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:29:26

Tiens en passant en postant sa m´a fait page introuvable depuis tout à l´heure alors que j´avais direct changer de page -_-´

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 00:02:00

Oops ! J´ai complétement oublié de te répondre ! :hum:
Bon en même temps, je ne sais pas ce que j´aurais répondu mais bon. XD

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:13:04

Salut les gens, ou le gen si il y a que Whites. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 00:20:03

Et encore, on peut pas vraiment dire que je soit là, je répond avec dix minutes de retard. XD

Enfin bref, salut mais au revoir, parce que j´m´en vais ! :)
Bye Bye !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:23:49

Bon bah ok salut lol. :(

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:02:58

Whitesstripes Posté le 07 mai 2006 à 21:46:01
Bah je sais pas, mais doit y´avoir des jeux DS qui sortent et qui sont pas mal prochainement. :fou: ^^

Ouais, encore un prochain Zelda !! XD
Phantom Hourglass pour DS :-p

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
08 mai 2006 à 06:59:32

Omg plus que 1 jour avant d´obtenir des images du prochain super smash bros. :bave:

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 mai 2006 à 10:03:03

je pense donc je suis libre?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mai 2006 à 12:37:16

K-SKun -> Tu penses donc tu nous gonfles en tout cas ! :o))

Oxjo -> Bah voilà, au moins un truc ! :fou: Et puis va y´avoir euh... Non, t´as raison, tant que la Wii arrive pas y´a pas grand chose à se mettre sous la dent. ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:39:38

Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 00:02:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oops ! J´ai complétement oublié de te répondre ! :hum:
Bon en même temps, je ne sais pas ce que j´aurais répondu mais bon. XD

M´en bat :o)) , j´étais partis jouer à SSBM jusqu´à 00:40:xx :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment