Et pis va poster une enquête sur mon topic du forum SSBM :P
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:12:00
Peut etre mais moi j´ai crée 5 topics inutile
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:15:23
Ouai bah c´est ton records on dirait , mais moi au moins mon topic il bat tout tes topics réunis en nombre de mess
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:16:54
Car t´as posté plein de fois dedans
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:21:17
Ah j´ai justement répondut à ton sujet, c´est moi qui posséde le plus de char par poste maintenant
[Oxjo]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:01:41
Whitesstripes Posté le 07 mai 2006 à 16:17:37 Oxjo -> Bah tu crois que je le sais ?
Hum.... pourquoi m´avoir posé la question alors
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 21:46:01
Bah je sais pas, mais doit y´avoir des jeux DS qui sortent et qui sont pas mal prochainement. ^^
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:46:54
New Super Mario Bros Zelda
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:47:16
Super smash bros DS
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:47:44
Sait même pas pk il a dit ce jeu alors qu´on a pas d´image <___<*
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:50:58
-___________-
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:52:25
Et puis Iwata l´a a peine annoncé -___-
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:52:53
Il l´a evoqué
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:53:48
Ouai bon c´est presque pareil...
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:38:00
Whites va rép avec 10 min ^^
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:38:18
rép avant* XD
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 22:42:25
Tu as gagné, mais tu as sûrement vu mon post sur le topic de l´E3 coquin.
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:43:40
C´était pour sa XD ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 22:46:12
Tu vois, moi aussi je suis fort et je suis devin.
Muscle Museum - Muse Je ne sais pas, mais Muse ça me fait penser au grandiose de l´E3 !
lord[roy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:48:36
Oui l´e3 reparlensont , moi je suis plus souvent sur le site de la Nintendo Master enfin si tu connais, et c bombardé d´info sur la Wii xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm