Clim, il se rappelle du sms.
C´est dommage, le langage SMS c´est un langage qu´il faudrait oublier Surtout sur les forums
Chuis désolé mais si on utilisait le langage sms dans les smiley, on aurait droit à :dsl: :slt: :qst: :fet: etc etc
Salut vous deux
Salut Mario!
Quelqu´un ici allait sur le forum Solomon´s Club? Les admins viennent d´effacer la majeure partie des topics un peu HS
Bonjour bonjour
Salut Ensi.
Clim J´y suis déjà passé^^
J´y vais déja.
A ce soir mes choux !
J´y suis de nouveau passé
Bye Ensi ok:
Gnéhéhé
Solomon´s Club is dead.
Mais il revivra.
Lut Milka, lut le monde.
Ca va bien faire chier la direction! C´est moi qui vous l´dit :déléguésyndical:
Il suffisait qu´on en parle. :/Quelqu´un a du cafter.
Il est très actif pourtant
Il a jamais été aussi actif. ^^
Clim s´est déchiré à tout remonté XD
Clair, il a eu du courage. xD
C´est passé quoi sur Solomon´s Club ?
Neme > Errazagehttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-1957-0-1-0-1-0-0.htm
Sinon ça va Neme ? ^^
-___- Encore un errazage d´historique du forum. =/