J´ai réussi mon PILE mais j´ai foiré mes smiley :/
Je suis fini, adieu *hara-kiri kiriiii*
Quelqu´un pour me faire Seppuku?
-Sakura-
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:23:56
2 en plus
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:24:47
DEMAIN JE REVIENDRAIS
Je posterais le PILE de 22h00:00 et celui de 22:22:22
Ah non merde, demain chuis au ciné :/ ...
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 22:24:48
N´importe nawak XD
-Sakura-
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:25:29
Demain moi aussi mais je suis là
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:25:52
Demain je suis là aussi.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:25:53
Bon, sur ce retentissant échec, je m´en vais
Adieu tous
-Sakura-
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:26:47
Bye.
J´y vais aussi, à demain
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 22:28:59
Bye Clim! ^^
PommePoire
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:30:30
moi je veux bien faire un supplex
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 22:35:00
Bonsoir, j´y vais, a demain.
Ze t´aime chérie.
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:42:23
Bonne nuit ^^
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:42:42
Je t´aime aussi
mario89
Niveau 11
29 janvier 2007 à 22:47:52
jmen rapel de toi mario 128 sur ssbm ti etai jmen rapel et whissp aussi ti etai jen sui sur jmen rapel bien
mario89
Niveau 11
29 janvier 2007 à 22:49:16
c whitesstripes dsl lol jen sui sur qui ti etai jmen rapel de toi sur ssbm
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:40:36
C´était la bonne epoque.
[Climmy]
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:12:04
Tu te rappeles pas beaucoup de tes cours de Français par contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm