Je préviens mon fanclub inexistant que le PILE de 17 était prévu
Malsy A teenager
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 22:18:13
´Fin, pas pour longtemps hein, je compte pas garder ce nombre...
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:18:35
Non c´est mieux d´en faire un à 22h20 ou 22h22.
-Shaolan-
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:18:39
En effet, j´arrête pour ce soir
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:18:53
PEMT avec Dex Une première il me semble
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:18:58
Malsy A teenager
ah non
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:19:26
Mario > Ouais toi c´est compréhensible mais moi aucun PEMT Pile.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:19:34
King Faudrait en faire un à 22h22.22 !! !
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:20:00
Clim > OK je vais éssayer.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:20:14
Je me prépare pour le PILE de 22:22:22
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:20:31
xD J´ai même pas fait exprès de faire un Pile...
-Shaolan-
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:20:37
Ok moi aussi.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:20:40
Mince, il reste deux minutes J´vais ptete pas me préparer tout de suite, sinon j´vais me faire chier
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:21:05
King Mdr Excellent ^^ Et un joli en plus
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:21:13
OK je vais me préparer aussi.
-Shaolan-
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:21:34
1 minute
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 22:22:00
[Climmy] Posté le 29 janvier 2007 à 22:18:53 PEMT avec Dex Une première il me semble
Mouaip!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm