J´ai posté une bonne centaine de messages aussi aujourd´hui, alors que j´ai pas été longtemps devant l´ordi
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:11:57
Lol, Mario fait des PILE sans faire attention
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 22:11:59
Mais arrêtez!
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 22:12:12
Mouarf, tu as maintenant un don.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:12:26
Dexter a presque réussi.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:12:39
C´est peut-être bankable comme don Faut vérifier
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 22:12:40
Bon allez, c´est pas tout, mais maintenant il faut que j´y aille. Bye Bye la compagnie.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:13:00
Whites En effet avec l´habitude ^^
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 22:13:04
Mince bon sang!
Bon sang, presque 22000 messages! XD
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:13:33
Bye Whites
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:13:34
Dex > 22 c´est mon chiffre porte bonheure.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:14:27
Beubaille Whitous
Mario T´as encore fait un PILE, il était prévu celui-ci? O_o
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:15:00
Ouasi celui je l´avais prévu
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:15:22
Celui là par contre non
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:15:22
Celui ci aussi j´imagine
En gros maintenant tu postes toutes les minutes
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:15:42
Délire Et du coup on a fait un PEMT
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:15:48
ET pemt par dessus tout
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 22:15:55
Et ben King, on dirait que bientôt, le porte-bonheur sera mon pseudo
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:16:17
Dext > xD On verra bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm