Heureusement que Mario et moi sommes là *se la pète*
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2007 à 22:01:12
Le PEMT devient une vrai contagion
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:01:13
King Posté le 29 janvier 2007 à 21:58:39 Malsy > Bah les PEMT.
Ptdr 1/ j´essaie pas 2/ Par minutes mais ptdr
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 22:01:26
Pffff, marre de mon horloge pourrie.
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 22:01:26
C´est bien, au dodo les enfants, maintenant.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:01:36
Gnéhéhéhé Heureusement que Clim est là aussi
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:01:47
Solid > Vient pour rentrer dans les archives en plus avec du rouge.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:02:01
A chier la honte
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 22:02:13
D´un coup, apparition d´un pseudo rouge, je ne m´y attendais pas. ^^
PEMT avec Dext sinon.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:02:15
Bon, avec tout ça, nous voilà bien avancé
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:02:15
Pta** mais sérieux ça craint les mecs la
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 22:02:33
Le rouge est la couleur de la passion...
Solid, c´est qui ton amoureux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm