Ah, merde, j´ai raté. On en fait un énorme à 22h ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:54:06
Allez, gros PEMT à 21:56 !! !!!!!!!
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:54:22
56 ou 22h ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:54:31
Oui, 56 puis 22 heures, on peut le faire.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:54:39
Salut AH OUAIS Un CONBAU de la mort qui tue à 22h
PILE + PEMT avec archi plein de monde! Matez bien vos horloges de PC Et je n´veux pas voir de tir au flanc
M-6 minutes
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:54:49
54
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:55:00
PILE yess
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:55:04
Mdr. On a dépassé les 145 000. ^^
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:55:11
Malsy > Tu fais par minute toi ?
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:55:19
Mario: Ouai mais j´suis un papé maintenant, j´étais habitué à un truc moins chaud. XD
[salut]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:55:26
Malsy5 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:54:49 avertir modérateur * 54
Clim > Ouais. :fou
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:55:41
Va pour le mega à 22h
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:55:59
PEMT à 56 ?
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:56:00
En plus à 22h00.00 y´auras plein de Zeros
PILE+PEMT (j´espère)
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:56:03
Record de PEMT battus ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:56:23
Allez, faut que j´me règle bien. ^^
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:56:33
Je suis le seul qui bosse ici ou quoi?
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:56:38
Whites > Ouais moi aussi pour 22h.
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:57:00
Ceci est un test
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:57:00
Moi je suis reglé à 21:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm