Malsy > Ouais j´adore. Dext > Non je crois pas. XD
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:44:56
Clim, tu as réussi. Félicitations, je suis fier de toi.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:00
ATTENTION C´est le PILE DU SIECLE youhou
Ihi
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:45:00
YES
Et du deuxième coup (*Retente encore *)
[salut]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:00
Ouais, bye tout le monde^^
Pile ?
[salut]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:24
Huhu, triple PEMT.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:31
Triple pemt
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:45:31
PILE + PEMT YAHOU COMBO + 1000!
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:43
Erf je voulais changer de pseudo donc...
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:52
C´est un jeu très amusant pour ceux qui ont rien à faire qu´a attendre la minute suivante XD
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:46:16
SUIVI D´UN AUTRE PEMT ENTRE MARIO ET MOI OUAAAAAAAAAAAAH ! LA FOULE EST EN TRANSE!!!
King
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:46:26
Malsy > xD C´est bien je t´assure.
[salut]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:46:31
La France est fatiguée...
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:46:39
Moi je dis: Vive la salade.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:46:41
Mdr j´avais pas vu
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:46:54
La foule en délire. ^^
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:47:09
On devrait être payés pour tout ça!
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:47:17
Whites qui loupe totalement le pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm