Bravo Mario. Whites > Tu es vraiment en retard. xD.
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:40:37
Désolée King, je t´avais pas vu
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:41:00
Bon le dernier PILE
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:41:27
Malsy > xD. Mario > Lol il faut que tout le monde post à 21:45:00.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:41:35
Whitesstripes Posté le 29 janvier 2007 à 21:39:54 J´essaye un :
PIIIIIIIILE.
mdrr encore pire que moi
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:41:59
J´vais tenté un PILE aussi ´Tention c´est parti let´s go! PILE !
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:42:06
Ah ouai, j´suis vec Whity!
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:42:22
Gniark gniark
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:42:26
Zut
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:42:34
Pour une seconde Clim, dommage.
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:42:58
Whites > Ouais toi c´était 6 secondes.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:42:59
PILE a l´heure !
[salut]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:43:00
Allez je vais dormir^^
PILE ?
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:43:23
Toujours 1 seconde
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:43:48
Bonne nuit Salut.
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:43:54
Vous vous élcatez...XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm