Dex Bah ouais, j´ai eu mes périodes Et c´est pas dit que j´en aurais pas d´autre !
Z´avez de la luck vous, votre forum est pas dead. Encore que maintenant que j´ai adopté celui-là...
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:36:50
Mdr mario qu´a trop du mal.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:00
PILE
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:37:11
Whites Rato = raté
Et à deux secondes prêts c´était le 4ème PEMT de la soirée
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:17
Whites > Bah celle ou on programmé l´horloge...
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:23
Salut Salut
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:37:42
Mario
Salut salut Quel pseudo ridicule
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:37:45
PEMT avec Darko!
(Non, j´imagine, stoo)
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:59
PILE
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:38:17
Saloperie c´est pas vrai
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:38:30
Bon c´est finis oui ces PILE ? Ils sont foireux à 90% en plus
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:38:35
Mario > Non il en retard de une seconde.
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:38:51
Bouarf, mario en avait pourtant enfin réussi un. ^^
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:38:59
PILE
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:39:16
meh -__________________-
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:39:36
Mario Cherche pas
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:39:54
J´essaye un :
PIIIIIIIILE.
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:39:54
Et dire que Mario est un booster...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm