Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:34:28
Tchou Darko!
On va y voir un peu plus clair avec un GROS BOULET en moins
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:34:34
Clim -> Oui.
Bye Darko.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:34:59
PILE
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:35:05
Clim: Ouai, mais avant, on dirait que tu étais un habitué!
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:35:07
King -> Pas sûr, j´ai du mal à suivre.
C´est la soirée PEMT ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:13
meh -_-
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:14
J´ai revé
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:35:32
Mario Rato
Dex Bah ouais, j´ai eu mes périodes Et c´est pas dit que j´en aurais pas d´autre !
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:40
Whites > C´est pas comme la dernière fois.
Ah ok Malsy qui vient à peine de me remarquer.
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:35:48
Moi j´y go dans quelques minutes ^^
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:55
J´ai pas rêvé.
Je deviens folle
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:59
PILE
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:36:02
Malsy De quoi?
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:36:15
enfin maintenant plûtot -_- bye ^^
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:36:16
meh -_-
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:36:27
Ok Lord.
Clim -> Rato ?
King -> Quelle dernière fois ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm