Au fait Whites, j´ai regroupé un autre de mes pseudos Ca va chier à la prochaine MAJ du forum Wii
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:31:21
Clim -> Ah merde, la prochaine fois j´ferais gaffe.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:31:45
Bon il arrive mon pemt
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:31:58
PEMT entre King et Lord
PIS ENTRE WHITES ET MOI !
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:31:58
Clim -> Et PEMT par la même occasion.
sac3sable
Niveau 2
29 janvier 2007 à 21:32:09
sac3sable va devoir déja partir: aurevoir, sac3sable le tout puissant reviendra demain .
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:32:10
Je suis maudit
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:32:19
On fait un big pemt a 21:35 !!
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:32:21
C´est qui cte Sac3Sable, faudrait le maudire
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:32:23
Troisième PEMT avec Clim, c´est de la folie. ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:32:34
Je frole les pemts sans les avoirs
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:32:42
Mais Clim, on sait que tu es un sans-vie du forum Wii!
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:32:58
PEMT avec Lord, aurevoir.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:33:16
Au revoir ?
sac3sable
Niveau 2
29 janvier 2007 à 21:33:26
Le tout puissant sac3sable correspond a ?? ???
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:33:42
Dex Et pourtant, j´y vais plus depuis longtemps
Whites Mdr Les Seinos-Marins sont connectés ensemble ce soir
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:33:59
Qui part en fait là ?
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:34:00
J´y vais
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:34:01
Sac3sable ~> Ce nul de martak ? :´(
PEMT avec King
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm