[Climmy] Posté le 29 janvier 2007 à 21:21:05 Darko Espèce de sale *** ******* * ** ********** *** ************* Vas y! VIENS PAS TEST
Doucement , paix et amour
Faites l´amour, pas la guerre *
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:22:35
Hehe, jcrois savoir qui c´est Mais chut...
Son nom c´est Françoise.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:23:04
Moi je vous aime j´aimerais pouvoir vous broyez entre mes bras
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:23:33
Whites Mais moi aussi je m´aime
Malsy Oui bah chuis obligé d´attendre deux semaines encore
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:23:57
Mario ~> Avec mes pect´ à la Batista, tu peus pas me test´ YOOO
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:24:20
The-Dexter Posté le 29 janvier 2007 à 21:22:35 Hehe, jcrois savoir qui c´est Mais chut...
Son nom c´est Françoise.
Ouin
C´est fini XD
Clim > :s
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:24:31
Bon, m´enerve quand tout le monde s´aime, je me casse sur le site ´Tai.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:24:50
Lord A mince, ben je vais appeler Requin pour te broyez avec les dents
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:24:51
Ca va, deux semaines c´est pas la mort non plus
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:25:14
[mario128] profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:23:04 avertir modérateur * Moi je vous aime j´aimerais pouvoir vous broyez entre mes bras
Tu serai pas le maitre de rock lee ?
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:26:07
[mario128] profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:24:50 avertir modérateur * Lord A mince, ben je vais appeler Requin pour te broyez avec les dents
Non je voulais dire que je suis ... BIG SHOW
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:26:12
Darko[91] Posté le 29 janvier 2007 à 21:25:14 * [mario128] profil
Posté le 29 janvier 2007 à 21:23:04 avertir modérateur
Moi je vous aime j´aimerais pouvoir vous broyez entre mes bras
Tu serai pas le maitre de rock lee ?
héhéhéhé
Nan.
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:26:12
De quoi deux semaines ? ^^ [/mode largué]
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:26:32
Malsy: Ok.
Tant pis, c´est fini.
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:26:40
PEMT avec mario. Décidemment.
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:26:42
Whites > Je suis encore plus perdu que toi.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:26:48
Mario NUL TRES NUL !
Whites relis la page
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:26:57
pemmmmmt avec Whites
Lord Oh et puis zut hein !
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:26:58
BIG UP PUTAIN! PUBLIC J´TE KIFFE DE TROP PUTAIN
Whites Deux semaines avant que ma copine vienne au Havre
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:27:44
C´est pas ma soirée! Je fais de PEMT avec personne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm