Darko[91] Posté le 29 janvier 2007 à 21:17:28 Un jour, je serais MORT
Tout le monde quoi
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:18:13
Whitesstripes profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:17:09 avertir modérateur * Darko -> On fait avec les moyens du bord.
4/5 forumeur et quelques uns pas très actif et voilà C´est pas la technologie de 20 forumeur en même temps sur le 24
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:18:25
[Climmy] profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:17:39 avertir modérateur * Malsy J´aime qu´on m´aime
C´est tellement rare.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:19:13
Whites Clur! Heureusement que je m´aime, sinon y´aurait pas grand monde
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:19:23
[Climmy] Posté le 29 janvier 2007 à 21:17:39 Malsy J´aime qu´on m´aime
Ah oui ?
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:19:38
"4/5 forumeur et quelques uns pas très actif et voilà C´est pas la technologie de 20 forumeur en même temps sur le 24 "
Tu confonds actif et no-life là ?
Malsy ~> Je n´ai rien a caché... :o)
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:19:48
Malsy5 Posté le 29 janvier 2007 à 21:15:02 The-Dexter Posté le 29 janvier 2007 à 21:14:01 Ouai mais quelqu´un me parle sur MSN XD
Qui ça ? XD
Dvine! XD
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:19:54
Oui J´aime bien quand on me déteste aussi, ça me donne une bonne raison de pousser la gueulante
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:20:15
Je te deteste clim
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:20:45
The-Dexter Posté le 29 janvier 2007 à 21:19:48 Malsy5 Posté le 29 janvier 2007 à 21:15:02 The-Dexter Posté le 29 janvier 2007 à 21:14:01 Ouai mais quelqu´un me parle sur MSN XD
Qui ça ? XD
Dvine! XD
Hehe, jcrois savoir qui c´est Mais chut...
Sac
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:21:02
J´aime bien quand on m´ennerve, sa me pousse a donné 2-3 pins bien placé
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:21:05
Darko Espèce de sale *** ******* * ** ********** *** ************* Vas y! VIENS PAS TEST!
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:21:23
Darko[91] Posté le 29 janvier 2007 à 21:20:15 Je te deteste clim
Tu n´as pas le droit !
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:21:46
Mario Je te deteste aussi
Clim Tu me cherche
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:21:53
Je vous déteste tous
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:22:12
Et toutes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:22:15
Clim -> Je t´aime. Et j´suis bien le seul fou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm