Whites Ouais la classe là Je le fais pour mon 15 000 alors ^^
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:09:08
Darko De toi ? Même pas en rêve.
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:09:37
Withes le maniac.
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:09:43
HS: Qui aime la marque Louis Vuitton ? ;o )
Darko ~> tu m´aurai pas oublier par hasard ? ^o^
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:10:20
Vuitton, trop cher, pas les moyens
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:10:37
Sac2Sable Posté le 29 janvier 2007 à 21:09:43 HS: Qui aime la marque Louis Vuitton ? ;o )
Je connais même pas. :x
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:10:57
C´est trop cher
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:11:10
Bye Gams! ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:30
Bon dédicasse pour [mario128]
OWNED gars
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:55
Dext a peine pas en retard
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:11:56
Clim ~> Tout le monde dans mon quartier porte du Vuitton, enfin tlm porte du faux qui vaut 20€ (notamment les belles sacoches ).
Mario ~> lol
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:12:02
Bon, je me retrouve un peu comme Whites toutaleur la
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:12:19
Quel quartier ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:12:25
Mdr, je suis pas maniaque.
Lord, il manque un "s" à "aurais".
Pardon.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:12:48
Sac Super J´espère que j´habite pas au même endroit que toi
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:12:55
Darko
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:13:07
Malsy5 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:12:19 avertir modérateur * Quel quartier ?
Je voulais dire ville
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm