Whites Boah, il fait plutôt bon pour un mois de Janvier, et il fait sec aussi (failli écrire sex )
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:04:19
Non le mouchoir pour m´essuyer le bout
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:04:27
Un mouchoir pour se moucher hein XD
Mais non, avec ce mouchoir, tu t´essuie le derriere.
Ou le devant.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:04:31
Moi il n´y a plus de neige chez moi -_-
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:04:48
Malsy5 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:04:27 avertir modérateur * > Un mouchoir pour se moucher hein XD
Mais non, avec ce mouchoir, tu t´essuie le derriere.
Ou le devant.
Beuh
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:04:50
Ensi Je t´aime bien Mais en amitiée
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:05:01
Darko[91] Posté le 29 janvier 2007 à 21:04:19 Non le mouchoir pour m´essuyer le bout
Le bout de la langue ca va aussi ^^
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 21:05:08
Gams: Mouarf.
Ben tu l´aimes ce pseudo.
On va mettre les points sur les I, vous vous marriez entre vous, mais pas avec Malsy, qui est déjà ma Femme, OK?
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:05:30
Darko[91] Posté le 29 janvier 2007 à 21:04:19 Non le mouchoir pour m´essuyer le bout
Autant pas le faire avec un mouchoir XD
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:05:49
----14 000---- ¤¤Dédicasse¤¤
Je tien à remercier moi pour mon 14 000
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:05:52
Quelle jeunesse
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:06:00
Clim -> Ca ne m´étonne pas de toi une erreur pareille.
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:06:11
Darko -> Marions nous!
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 21:06:23
Bonsoir tout le monde, @ demain peut-être.
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:06:26
Darko -> Mdr, quelle dédicasse.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:06:27
Darko
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:06:49
Bye Gams, passe une bonne nuit, à demain, j´espère. ^_^
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:06:57
++ Gamers
Martak ~> Oh un Gay
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:06:59
Gamers-3 Posté le 29 janvier 2007 à 21:06:23 Bonsoir tout le monde, @ demain peut-être.
Bye ^^
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:07:58
Tchou Gam´s, à un de ces quatres sur le Live peut-être
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm