Salut Whites. Je ne passe plus tellement sur Internet, j´ai juste le temps de voir les résultats de foot et les nouveautés sur les JV. Mon planning est un peu chargés
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:00:49
Vieille chouette
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:01:05
Bon qui veux se marier avec moi alors ? !
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:01:12
Whites Quel temps il fait à Rouen?
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:01:17
Whitesstripes Posté le 29 janvier 2007 à 21:00:44 Je suis complètement largué. Quelqu´un peut me dire quelque chose que j´ai quelque chose à répondre ?
Salut ca va ?
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:01:17
Whitesstripes profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:00:44 avertir modérateur * Je suis complètement largué. Quelqu´un peut me dire quelque chose que j´ai quelque chose à répondre ?
Je t´aime pas
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 21:01:35
Dexter -> Po-Ga-My, Pogamy_T, pogamy_9 à 18…
Whites -> Tu n´es pas beau^^
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:01:38
ppppppeeeeeemmmmmmtttt
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:01:41
Pemt with mario
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:02:28
[Climmy] Posté le 29 janvier 2007 à 20:59:03 Malsy Bouh, frimeuse
Non ^^
Malsy5
Posté le 29 janvier 2007 à 20:58:08
Pas de calin je peux pas, mais jveux bien te passer un mouchoir
Mdr Est-ce que j´ai l´esprit mal tourné ou bien ? ...
Un mouchoir pour se moucher hein XD
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:02:29
PEMT with personne
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:02:30
ensiferumD profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:01:05 avertir modérateur * Bon qui veux se marier avec moi alors ? !
Oh même pas en rêve ;)
Whites ~> Il a neigé à Lille la semaine dernière
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:03:04
Malsy Ok, donc j´ai l´esprit mal tourné
Ca me rassure
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:03:08
Whites Non les 200 000 on les aura les main dans les poches heu sur le clavier
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:03:08
Wahou, que de discussions intéressantes.
Clim -> Pourri, et toi ?
mario -> Non, j´suis malade, mais tu le savais déjà.
Gams et Darko -> Méchants.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:03:26
Malsy5
Posté le 29 janvier 2007 à 20:58:08
Pas de calin je peux pas, mais jveux bien te passer un mouchoir
Mdr Est-ce que j´ai l´esprit mal tourné ou bien ? ...
Un mouchoir pour se moucher hein XD
Mais non, avec ce mouchoir, tu t´essuie le derriere.
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 21:03:29
Bon, je me lève à 4 heures demain matin, je ne vais pas veiller très tard.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:03:38
PEMT
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:03:48
Personne ne m´aime!
Darko Mario
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:03:53
Lord -> Chanceux. Moi tout est passé trop à l´Ouest. xD
PEMT avec Darko, qui s´est trompé de topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm