Sac N´hésite pas, la 360 est vraiment interessante
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:54:35
[Climmy] profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 20:53:22 avertir modérateur * Malsy Ok
Gamette T´as un GamerTag? T´as quoi comme jeu?
Gamer Tag : Gams 3 Jeux: PGR3, Test drive unlimited, DOA 4, Saints Row, Fifa 07, Kameo, Splinter cell et j´sais pu.
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:55:00
Clim Ben tu comprends, sinon je me transforme en furie XD
Darko Consolons nous ^^
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:55:24
Malsy5 Posté le 29 janvier 2007 à 20:52:13 Clim > Mets pas de coeur à Dex, ou je suis jalouse
Tsé bien que j´aime que twa bébé.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:55:28
Gam´s On a que Splinter Cell en commmun
Malsy Vas-y pour voir
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:56:11
Dext -> Boui, plus que ça.
Climmy -> Tu peux m´ajouter mais là, il est chez mon frère qui a aussi une 360.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:56:30
Malsy Viens me faire un calin
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:56:47
J´avais Table Tennis, DOA X2
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:57:02
Tsé bien que j´aime que twa bébé.
je le sais, moi aussi
Malsy Vas-y pour voir
Pas tout de suite
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:57:53
De retour.
Clim. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:57:59
Qui veux se marier avec moi ?
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:58:08
Darko[91] Posté le 29 janvier 2007 à 20:56:30 Malsy Viens me faire un calin
Pas de calin je peux pas, mais jveux bien te passer un mouchoir
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:58:15
^^
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:58:20
Clim ~> Ouaip ! Avec Lost Planet et Gears of War o_O
En fait c quand les résultats du concours http://www.concours-xbox.com/
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:59:03
Malsy Bouh, frimeuse
Whites
* Malsy5 * Posté le 29 janvier 2007 à 20:58:08
Pas de calin je peux pas, mais jveux bien te passer un mouchoir
Mdr Est-ce que j´ai l´esprit mal tourné ou bien ? ...
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:59:17
Tiens, bonsoir Lord, ça faisait un p´tit moment déjà.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:59:24
Malsy D´accord
Ensi Va voir la boite d´artichot dans la cuisine elle veut
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:59:33
Ensi > Pas moi.
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:59:52
Gamers-3 Posté le 29 janvier 2007 à 20:56:11 Dext -> Boui, plus que ça.
Hey mais comment tu fais, tu mets des chiffres nan, comme sur Gams? ^^
Chérie: Chouette
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 21:00:44
Je suis complètement largué. Quelqu´un peut me dire quelque chose que j´ai quelque chose à répondre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm