La PS3 n´a rien pour elle Faut être aveugle pour pas remarquer ça ^^
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:50:28
En clair la PS3 est "nul".
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:50:29
Sac2Sable Posté le 29 janvier 2007 à 20:49:15
Mario128 ~> La flemme pitin. De plus que j´ai l´habitude de regardé les recores sur SSB-EXP donc je suis dans la merde Même si j´ai l´accès à la V4 ;- )
Lol moi j´y vais même plus ^^
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:50:35
Dex Je sais
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:50:53
Climmy Vive la wii
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:50:54
Dexter -> Je n´ai plus qu´une dizaine de pseudos Pogamy oO
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:51:07
ensiferumD profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 20:50:28 avertir modérateur * En clair la PS3 est "nul".
ERREUR La PS3 est nulle
Je sais, je suis lourd
Vous me remercierez dans 10 ans
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:51:07
Bah 600 euros la PS3 donc très dur de l´acheter...
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:51:07
Vive la Wii.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:51:30
Darko Et la 360
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:52:13
Clim > Mets pas de coeur à Dex, ou je suis jalouse
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:52:13
Gamers "J´ai la PS1 et la la PSTwo…"
Tu peus te défouler sur moi
Clim & Martak ~> Mais... :´( La PS3 a l´air pas mal tout de même surtout avec la PS Store ^^
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:52:15
Moi, j´ai la 360 je compte me prendre la Wii mais pas la PS3 pour le moment.
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:52:23
Dexter Et la 360 aussi donc
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:52:37
Oui la 360 aussi mais si je l´aurai jamais vu son prix
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:53:20
Darko > Console toi t´es pas le seul
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:53:22
Malsy Ok
Gamette T´as un GamerTag? T´as quoi comme jeu?
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:53:29
Gamers-3 Posté le 29 janvier 2007 à 20:50:54 Dexter -> Je n´ai plus qu´une dizaine de pseudos Pogamy o
...plus qu´une dizaine?
[Climmy] Posté le 29 janvier 2007 à 20:50:35 Dex Je sais
Je sais aussi faire autre chose.
Sac2Sable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:53:45
Moi j´hésite entre la PS3 20Go et la Xbox Premium avec les 50€ remboursés (putain il me reste 2 jours ^^)
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:53:48
Malsy Je vais rater fable 2 et halo 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm