Rahh´ ! Darko est répugnant. Il me fout que des vents.
J´y vais. -___-´
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:42:18
Darko > Bah oui si tu me rattrapes c´est que je poste de plus en plus avec King!
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:42:25
Oui, Dex c´est pour ma femme.
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:42:36
Ciao mula .
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:42:40
Mulahey Posté le 29 janvier 2007 à 20:42:03 Rahh´ ! Darko est répugnant. Il me fout que des vents.
J´y vais. -___-´ King-Ghost Posté le 29 janvier 2007 à 20:42:18
Bye ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:43:37
Mario Méchant Bye mula
King non je pense pas Sa m´éttonerai que si tu post qu´avec king-ghost je te rattrape pas Quand j´avais 8000 messages t´en avais 12000 ^^
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:43:39
Et vous vous arrêtez jamais, même pour manger?
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:43:42
Bye Mula, à demain.
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:43:53
Dex ~~>
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:44:14
Gamers-3 Posté le 29 janvier 2007 à 20:41:49 Dexter -> Un coup de tête, ça suffit en présent ?
En retour, c´est pas Pogamy que tu vas gagner, mais...un séjour en tôle! XD
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:43
Darko > Tu verras la monté dans le regroupement quand j´aurais King. Clim > On mange pas.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:43
Clim Moi si salut ^^
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:44:52
La tôle c´est une matière Quand on fait de la prison, on dit taule :docpetrus:
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:52
J´ai une révélation a vous faire. C´est pas facile: BON J´y vais:
Je suis Darko[91].
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:53
C´est l´anarchie sur le 15-18
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:45:13
[Climmy] Posté le 29 janvier 2007 à 20:43:39 Et vous vous arrêtez jamais, même pour manger?
Jamais, sont tous fous
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:45:15
C´est le lag
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:45:26
King C´est donc ça votre secret
Mario Salut, ça schtroumpf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm